Election au conseil de l’INSPE du collège des usagers

Le calendrier des opérations électorales se trouve ici

Notez les dates suivantes :

11 octobre : publication de la décision portant élection des représentants des usagers au conseil de l’INSPE et affichage de la première version de la liste électorale.
Nous vous invitons à lire avec attention cette décision

Jeudi 21 octobre 2021 de 9h00 à 17h00 et Vendredi 22 octobre 2021 de 9h00 à 12h00 : dépôt des candidatures

  • 6 sièges de titulaires et 6 sièges de suppléants sont à pourvoir. Chaque liste doit être composée alternativement d’un candidat de chaque sexe. Une liste peut comporter entre 6 et 12 candidats. Toute liste comportant moins que 6 candidats n’est pas recevable.
  • Chaque liste doit comporter le nom d’un délégué qui est également candidat afin de représenter la liste au sein du comité électoral consultatif
  • Vous pouvez télécharger le formulaire de dépôt de liste  et la déclaration individuelle de candidature 
  • Chaque liste de candidats doit être accompagnée :
  • Les candidatures peuvent être :
    • Déposées en main propre auprès de Mme Marguerite Taule (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) à l'INSPE, 8 rue de l’École Normale - 34197 Montpellier. Une copie du formulaire déposé et signé par chaque partie sera remise au dépositaire. Elle vaut récépissé de dépôt mais ne préjuge pas de sa recevabilité.
    • Adressées par courrier recommandé avec accusé de réception à : Mme Marguerite Taule (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) à l'INSPE, 8 rue de l’École Normale - 34197 Montpellier. Elles doivent être arrivées, au plus tard, au terme du délai prévu pour le dépôt en main propre, délai de rigueur. Les expéditeurs sont alors tenus de prendre en compte, pour leur envoi, les délais d’acheminement du courrier. Une copie du formulaire envoyé et signé par chaque partie sera adressée à l’expéditeur. Elle vaut récépissé de dépôt mais ne préjuge pas de sa recevabilité.
    • Déposées directement sur la plateforme de vote en ligne. Un récépissé de dépôt est adressé. Il ne préjuge pas de la recevabilité de la liste.

15 novembre : diffusion de la notice de vote, des identifiants, des candidatures et professions de foi

23 novembre 2021 à 17h  : Date limite des inscriptions des usagers dont l'inscription est subordonnée à une demande de leur part à faire à l'aide de de formulaire : télécharger ici

De mardi 30 novembre à 12h au mercredi 1er décembre à 17h : vote en ligne sur la plateforme inspe-um.legavote.fr